Qui suis-je ?
Je suis une secrétaire médicale expérimentée, spécialisée dans le secteur hospitalier
et diplômée par l'Académie Française.
Mon expertise est dédiée à offrir à vos patients un accueil de qualité !
Je maîtrise :
Clinicom
Doctolib pro
Wz agenda
i Santé
Astra standard
i Reflet
Olras
i Agenda
Zimbra
Ebp commercial
Pack office
Ma différence : mon sourire au quotidien !
Bonjour,
Je suis Kelly, secrétaire médicale hospitalière, spécialisée dans la gestion des rendez-vous et la permanence téléphonique. Forte de mes expériences enrichissantes et des évolutions technologiques dans le domaine du secrétariat médical, j'ai créé Dispo Standard, une solution professionnelle novatrice, pensée pour être à la fois simple, performante et résolument efficace.
Mon objectif : offrir un service sur-mesure qui répond aux exigences de votre cabinet tout en facilitant le quotidien de vos patients.
Diplômée du Baccalauréat Secrétariat
Diplômée du Brevet Communication Administrative Secrétariat
+ 1 année de spécialisation médicale à Paris
Et 12 années d'expérience en entreprises et hôpitaux
Des diplômes et des expériences professionnelles solides sont le fondement de mes compétences et de mon savoir-être. Elles m'ont permis de comprendre pleinement l'importance d'une gestion efficace de la relation patientèle, ainsi que son impact positif sur l'image d'un établissement.
En véhiculant des valeurs humaines et professionnelles fortes, une relation bien entretenue avec les patients contribue non seulement à leur satisfaction, mais aussi à la réputation de votre cabinet.
Est-ce que vous vous sentez parfois débordé par les appels pendant vos consultations ? Ou bien, avez-vous du mal à gérer la planification de vos rendez-vous ou à rappeler les patients à la fin de votre journée ? Si cela vous parle, j’ai la solution qu’il vous faut !
Contrairement aux plateformes classiques, Dispo Standard se distingue par son approche humaine et son efficacité. Ma mission est de vous offrir un service personnalisé qui allie performance et bien-être. Dispo Standard se positionne comme un partenaire stratégique, apportant des solutions concrètes et économiques, avec les valeurs suivantes :
Un secrétariat haut de gamme pour votre cabinet, avec un décroché rapide et personnalisé, afin de répondre aux besoins de vos patients en temps réel.
Une performance qualitative qui reflète les valeurs et l’image de votre établissement.
Des horaires définis avec clarté, pour optimiser votre emploi du temps et le budget de votre pratique.
Ma priorité est d'établir des collaborations durables et de qualité, basées sur la confiance et l’efficacité, afin que vous puissiez compter sur une assistante professionnelle, minutieuse, réactive et toujours disponible.
Kelly, fondatrice de Dispo Standard
Dispo Standard c'est aussi le meilleur de l'équipement et du service.
Eco-responsable: en externalisant, vous préservez l'environnement face aux trajets de déplacement d'un employé km/jours